Le recrutement des magasiniers et des magasinières caristes
Service
Mise à jour le 09/03/2023

Sommaire
Vous êtes intéressés par les métiers de la manutention ? La Ville de Paris recrute régulièrement des magasiniers (F/H) caristes.
Travailler pour la Ville de Paris, c’est donner du sens à sa vie professionnelle, concilier vie personnelle et professionnelle, bénéficier de formations pour s’accomplir et de prestations pour sa famille et mieux faire face aux risques de la vie (prestations de loisirs et de vacances, prévoyance, santé). C'est
aussi accueillir les Jeux Olympiques en 2024, et préparer le saut
technologique de la Ville du 21e siècle !
Les missions d'un magasinier (F/H) cariste
Vous intégrez la direction des constructions publiques (DCPA) chargée de la sécurité et de l'entretien des 3 600 bâtiments municipaux.
En tant que magasinier (F/H) cariste, vos missions consistent à passer, préparer et réceptionner les commandes.
Vous êtes précisément amené à effectuer les missions suivantes :
-
Réception et préparation des commandes
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Vérification de la conformité des commandes
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Inventaire des marchandises
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Contrôle du respect du planning
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Manipulation des colis, petites manutentions
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Tenue et gestion des stocks
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Participation à la préparation de manifestations évènementielles
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Suivi des commandes fournisseurs et traitements des litiges éventuels.
Le profil et les conditions pour postuler
-
Remplir les conditions générales d’accès à la fonction publique
-
Savoir travailler en équipe.
Les modalités de recrutement
La Ville de
Paris recrute régulièrement des magasiniers (F/H) caristes.
Les inscriptions au prochain recrutement ne sont pas encore connues.
Afin de
prendre connaissances de l'ensemble des informations relatives à ce
recrutement, nous vous invitons à télécharger la dernière fiche descriptive des fonctions.
Pour
postuler, il conviendra d'adresser ou de déposer votre candidature (curriculum
vitae, lettre de motivation et photocopie recto-verso d’une pièce d’identité
officielle justifiant de votre nationalité) en y précisant bien l’emploi
recherché à l'adresse suivante :
-
Ville de Paris - Direction des Ressources Humaines - Bureau du Recrutement
2 rue de Lobau - 75196 Paris cedex 04.
Pour tout renseignement
complémentaire, nos équipes vous accueillent à l'adresse mentionnée ci-dessus
de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h, tous les jours sauf les week-ends et les jours
fériés.
Accès : métro Hôtel de Ville (lignes 1 et 11).
Accès : métro Hôtel de Ville (lignes 1 et 11).
Pourquoi rejoindre la Ville de Paris ?
En
rejoignant la Ville de Paris, vous bénéficiez d’un environnement propice à
votre épanouissement professionnel et personnel :
-
multiples opportunités d'évolution de carrière professionnelle (progression de carrière, mobilité géographique, possibilité d'exercer plusieurs métiers…)
-
accès à la formation
-
stabilité professionnelle rythme qui respecte un bon équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle
-
remboursement partiel des transports domicile-travail
-
s'inscrire dans des projets porteurs de sens sur le long terme
-
travailler dans un esprit de collaboration visant l’intérêt commun.
Votre avis nous intéresse !
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Attention : nous ne pouvons pas vous répondre par ce biais (n'incluez pas d'information personnelle).
Si vous avez une question, souhaitez un suivi ou avez besoin d'assistance : contactez la Ville ici.